Nous revoilà pour les précisions...
Pour mettre fin à toutes rumeurs ou malentendus, je vais prendre vos interrogations une à une.
Tout d'abord concernant le sandwich dans le Camelback. Inutile !!! Vous avez un ravitaillement à Ancizan après la spéciale 3 ce qui correspondra pour la plupart à l'heure du déjeuner, certes plus ou moins scandinave ou espagnole selon votre n° de plaque. Par conséquent, je vous conseille de vous munir de barres de céréales ou autres pour grignoter en guise de compléments mais pas la peine d'amener le réchaud dans le sac.
Le ravitaillement sera constitué de sucré et salé !
Concernant maintenant le retrait des plaques. Les informations officielles (et merci de nous en tenir qu'à ça) sont les suivantes :
- de 15h à 19h30 au magasin Vélo Attitude à Saint-Lary.
- de 7h à 8h30 sur la place du village d'Ancizan.
Donc contrairement à certaines rumeurs, il n'y a pas de remises des plaques au col d'Aspin.
Par voie de conséquence, la plaque 1 se présentera au départ de la liaison 1 pour 9h tapante. La plaque 100 ne partant que 50min plus tard n'a pas besoin d'être au col d'Aspin pour 9h00 mais pour 9h50. Le briefing se fera donc au fur et à mesure de l'arrivée des participants et non pas à 8h30 pour tout le monde.
Certains pourront donc davantage dormir ou bricoler leurs vélos.
Pour l'accès au col d'Aspin. Comme c'est marqué sur le site internet noir sur blanc, vous devez y monter par vos propres moyens. Donc avec vos véhicules personnels. Nous vous demandons de privilégiez le co-voiturage afin que le samedi en fin d'après midi, nous n'ayons pas cinquante navettes à réaliser pour remonter les chauffeurs. Pour les plus inquiets, vous ne remonterez pas en vélo... bien que sur certains enduros, certains le fassent... on verra les courageux...
Pour les protections, le casque intégral n'est obligatoire très exactement que pour les 20 premières plaques. Pour tous les autres, casque obligatoire mais pas forcément intégral. Nous vous le conseillons vivement ! Tout comme les protections.
Pendant la course, et pour ceux qui ont eut l'organisation au téléphone, nous sommes en effet obligés de vous demander de mettre le casque sur la tête même pendant les liaisons... sur le papier et pour une question de responsabilité. Maintenant vous êtes majeurs et vaccinés et nous savons très bien que vous le mettrez sur le Camelback ou sur le cintre.
Pour toutes autres interrogations, consultez le site, envoyez nous un mail, au choix. Ceci dit, vous recevrez dans la soirée un mailing vous clarifiant le we !!!
D'ici là, bon vent à tous.
L'organisation.
mercredi 10 septembre 2008
Eclaircissements
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire